Soutenez les producteurs locaux en achetant leurs produits - Moins de viande, plus de vie - Greenpeace - Moins de viande, plus de vie - Greenpeace

Soutenez les producteurs locaux en achetant leurs produits

S'engager dans cette action

Les marchés fermiers sont un moyen fantastique de découvrir des produits locaux et écologiques ainsi que de la viande et des produits laitiers durables. Cependant, le simple fait qu’une personne vende dans un marché agricole ne signifie pas nécessairement qu’elle est respectueuse de l’environnement.

Alors, quand vous faites vos courses, assurez-vous de poser les bonnes questions: Les fruits et légumes ont-ils été fabriqués sans pesticides ou additifs chimiques? Les vaches, les cochons ou les poulets ont-ils été élevés avec les normes de bien-être animal les plus élevées? Étaient-ils confinés dans de petits espaces ou autorisés à errer librement? Ont-ils été élevés sans antibiotiques ni hormones ajoutées?

De nombreux agriculteurs seront heureux de partager leurs méthodes de culture avec vous. Et acheter sur un marché de producteurs montre que vous soutenez les agriculteurs locaux. Si vous êtes prêt, consultez les ressources en ligne pour en trouver un près de chez vous.

Rechercher des marchés fermiers près de chez moi sur Google

Rechercher des marchés fermiers près de chez moi sur Google (Utilisez l’application sur votre téléphone)

  • Commencez chez vous

    Ce que vous pouvez faire avec vos proches

    J’agis maintenant
  • Changez votre communauté

    Ce que vous pouvez faire dans votre voisinage

    J’agis
  • Je fais un don

    Votre générosité est indispensable

    Je fais un don
Join the movement

Support your local farmers market and seek out sustainable meat and vegetables - Less Meat More Life - Greenpeace - Less Meat More Life - Greenpeace

Support your local farmers market and seek out sustainable meat and vegetables

Commit to this action.

Farmers’ markets are a fantastic way to discover local, ecological produce and sustainable meat and dairy. However, just because someone sells at a farmers’ market doesn’t necessarily mean that it’s environmentally friendly.

So when you go, make sure you ask the right questions: Were the fruits and vegetables made without pesticides or chemical additives? Were the cows, pigs or chickens raised with the highest animal welfare standards? Were they confined to small spaces or allowed to roam freely? Were they raised without antibiotics or added hormones?

Many farmers will be glad to share their farming methods with you. And buying at a farmers’ market shows that you support local farmers. If you’re ready, check out the online resources to find one near you.

Search for “farmers markets near me” on Google

Search for “farmers markets near me” on the Google app on your phone

  • Start At Home

    Things you can do now with family and friends

    Take Action Now
  • Change Your Community

    Things you can do now where you live

    Take Action
  • Darwin Challenge

    Get the Darwin Challenge App To Reduce Your Meat

    Download
Join the movement